Wingo Prepaid

Sens-toi libre avec Wingo Prepaid

Notre offre prépayée classique
Wingo Prepaid
  • Crédit initial de 9.95

  • Recharge facile en ligne par carte de crédit

  • Appels & SMS à l'intérieur de la Suisse à prix avantageux

Tu trouves les tarifs en détail pour Wingo Prepaid un peu plus bas. 

Nos forfaits prépayés
Flat Pass 7

7 jours

  • Valable pendant 7 jours

  • Données illimitées en Suisse

  • Téléphoner et envoyer des SMS de façon illimitée dans toute la Suisse

9.95

/ 7 jours

Flat Pass 30

30 jours

  • Valable pendant 30 jours

  • Données illimitées en Suisse

  • Téléphoner et envoyer des SMS de façon illimitée dans toute la Suisse

34.95

/ 30 jours

Flat Pass 365

365 jours

  • Valable pendant 365 jours

  • Données illimitées en Suisse

  • Téléphoner et envoyer des SMS de façon illimitée dans toute la Suisse

349.95

/ 365 jours

Wingo Prepaid en un coup d'œil

  Wingo Prepaid Flat Pass 7 Flat Pass 30 Flat Pass 365
Appels 0.28/min. Illimités Illimités Illimités
SMS 0.10/SMS  Illimités  Illimités Illimités
Internet 0.15/Mo Illimités  Illimités Illimités
Crédit initial 9.95 
Durée de validité 7 jours 30 jours 365 jours
Prolongation automatique Non Oui Oui Au choix
Prix 9.95/7 jours 34.95/30 jours 349.95/365 jours
  Commander Commander Commander Commander

0800 409 409

Conseil d'achat par téléphone

Tu es client Wingo et tu as besoin de support? 
Rends-toi sur notre page d'aide.

Comment t’y prendre? C’est facile.

Flat Pass

Choisis la formule qui te convient le mieux: Wingo Prepaid ou Flat Pass 7,30 ou 365.

Credit Card

Paie ton Flat Pass et ton Wingo Prepaid avec ta carte de crédit.

Prepaid Mobile

Ajoute les options Travel dont tu as besoin. Comme avec un abo.

Prepaid Call

Flat Pass 7 et Flat Pass 30 se prolongent automatiquement, sauf si tu ne le souhaites pas. Dans ce cas, tu peux changer cela à tout moment dans ton portail client myWingo. À partir de ce moment-là, les tarifs standard de Wingo Prepaid s'appliquent pour les appels, les SMS et les données mobiles. 
Flat Pass 365, en revanche, ne se prolonge pas automatiquement. Tu peux prolonger le Flat Pass 365 d’une année supplémentaire à tout moment dans ton portail client myWingo.  
Tu peux recharger Wingo Prepaid par carte de crédit dans ton portail client dès que ton crédit est épuisé.

Tes questions, nos réponses.
Comment commander l'offre prepaid Flat Pass? icon-arrow

Tu peux commander ton Flat Pass en ligne sur www.wingo.ch.

Quel âge dois-je avoir pour commander l'offre prepaid Flat Pass? icon-arrow

Pour pouvoir acheter le Flat Pass, tu dois avoir au moins 18 ans et une carte de crédit ou une carte Postfinance valable.

A partir de quand l'offre prepaid Flat Pass entre-t-elle en vigueur? icon-arrow

Ton Flat Pass est valable dès son activation. Tu peux activer le Flat Pass en envoyant un SMS avec le message "Start Flat" au 507. Si tu ne le fais pas, nous activerons automatiquement pour toi la carte SIM quatre jours après son achat.

Comment puis-je passer à un autre abonnement ou au Flat Pass? icon-arrow

Tu peux changer très facilement de formule via ton compte myWingo. Il suffit de te connecter, puis de sélectionner le menu "Mon abonnement". Garde en tête qu'en cas de changement d'abonnement, tu perdras le bénéfice de toute promotion en cours. Tu en sera informé-e avant la confirmation de ton changement d'abonnement.

Si tu décides de passer à une formule plus chère que ton abonnement actuel, le changement deviendra effectif en quelques jours. Si en revanche, tu optes pour un abonnement moins cher, alors il te faudra patienter 60 jours.

Pour passer d'un abonnement mobile au Flat Pass, tu dois résilier ton abonnement avant d'acheter un Flat Pass. Si tu disposes d'un Flat Pass, tu pourras choisir de commander un abonnement mobile depuis ton compte myWingo à l'expiration de ce dernier.

Le Flat Pass est-il une offre Prepaid ou un abonnement classique? icon-arrow

Le Flat Pass est une offre Prepaid. Cela signifie que tu dois payer en avance pour en profiter. Tu peux le faire très facilement, en utilisant ta carte de crédit.

Quelles sont les directives concernant la rétractation pour Wingo Mobile? icon-arrow

Pour Wingo Mobile, le droit de rétractation en vigueur est de 14 jours, tant que l’enregistrement ou l’activation de la carte SIM n’a pas encore eu lieu.

Pour une rétractation, veuillez vous adresser à:

Wingo Contact Center  
Alte Tiefenaustrasse 6  
3050 Berne

Dès que le délai de 14 jours est écoulé ou que l’activation de la carte SIM a eu lieu, la rétractation n’est plus possible.

Contacte-nous

À ta disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 16h30.

Connecte-toi

Retrouve Wingo sur les réseaux sociaux et sur WhatsApp.

Appelle-nous

Tu peux appeler notre service client au 0900 94 93 92, au prix de 1.50/min., pour un maximum de 15.–.